JE SUIS UNE VOLEUSE!

Publié le par miss_papatte

J'avoue...c'est moche, mais c'est vrai... Mais je vous previens quand meme, alors faute avouee est a moitie pardonnee, hein? 
J'ai pas le moral aujourd'hui...tout le monde part en vacances :Moa d'abord nous a lache, aujourd'hui Maman s'en va aussi...et cerise sur le gateau, hier, c'est Letty qui annoncait sur son blog qui disait qu'elle prenait le large a cause de son boulot!
Resultat: miss_papatte est toute raplapla...alors elle a eu une idee machiavelique: elle va aller voler vos liens! Niark, niark, niark!... Et d'ailleurs, je ne vais pas me contenter de "vider les placards" de ceux qui sont partis, non, non, non: je vais TOUT passer au crible...personne n'est a l'abri.
Je vais faire main basse sur tous les blogs que vous aimez et je vais les croquer tout crus!
La dessus, je vous laisse: j'ai du boulot, j'ai un gros appetit et j'ai l'embarras du choix, je na sais pas par qui je vais commencer......
Si vous avez une suggestion de menu, vous pouvez toujours me laisser vos idees dans vos commentaires...allez, je m'en vais aiguiser mes canines!

Publié dans Humeurs chagrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On voit pas ce que tu as marqué en jaune (sauf si on surligne)
Répondre
M
C'est rectifie (ca date de mon fond gris...desolee), et merci de me l'avoir fait remarquer.Merci qui? Merci Papy Nova!
B
Ohhh !! T'inquiète va Miss_papatte ! Moi je suis là ! Et puis si tu t'ennuies on se lancera des défis à deux ! lol ! Allez bisous, et bon vol !!!Boubou
Répondre
E
Psss je suis là, moi pas partie, bécause dois rester pour mon amie âgée très malade alors je passerais te voir souvent, et je n'oublie pas que tu es venue aussi me rendre visite! Bonne journée et amitiés
Répondre
R
Petite curieuse, bonne navigation alors, bisous
Répondre
C
Qu'est-ce que t'entends pas voler nos liens? :o)
Répondre