DOUBLE FACE

Publié le par miss_papatte

Y'a mon moi qui remonte a la surface....il est casse pieds, ce moi la, parce qu'il est tout noir et en plomb...C'est le moi qui colore tout a l'encre de Chine, le moi qui voudrait parler aux abonnes absents. Je le cache bien, pourtant, ce moi la, d'habitude. Faut dire que j'ai des annees d'experience derriere moi, des decenies, meme. Une bonne trentaine d'annees a lui claquer la porte au nez a chaque fois qu'il veut me rendre visite. En general, j'y arrive assez bien, meme: pendant tout ce temps, y'a encore personne qui a reussi a casser la carapace. Personne ne suppose meme qu'il y a une carapace. Tout le monde pense que je suis tombee dans une marmitte de bonheur quand j'etais petite, un peu comme Obelix. Sauf que tout le monde se trompe...Je suis un peu comme la lune, je montre un cote brillant pour mieux cacher l'ombre.

Seulement, il y a des jours, des soirs, comme ce soir, ou ce foutu moi me rattrappe..des soirs ou le cote sombre prend le dessus, des soirs ou je voudrais parler...mais ca ne sort pas. Ca ne sortira pas. Trop tard. Fallait parler avant. J'ai passe mon tour. Tant pis, maintenant, faut juste remettre la chappe de beton et recoller un sourire dessus, ca je sais faire, j'ai toujours fait...

Publié dans Humeurs chagrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne soirée ma misspréférée et ça n'allait pas cet après midi pour mettre un com sur ton blog, allez surtout quand ça va pas tu sonnes et tu rentres ! Amitiés
Répondre
M
Chez Clem j'ai vu que tu te plaignais de ne pas avoir assez de visites, alors je viens faire un petit coucou et j'espère que ça te fera du bien au milieu de ce petit coup de blues
Répondre
S
Ben alors ?C'est le we qui te rend toute triste ?Allez on se remotive et tu as interet à nous remettre un jeu, et plus vite que ça.Non mais !!!Lol ;)Bisoussssssss
Répondre
P
hellobrav pou ta perf sur le blog de nada+ bonne journée je te serre la papatte
Répondre
M
Après un petit coup d'oeil au blog de Clem j'ai vu que tu te plaignais d'être invisible, sachant que c'est une chose très désagréable je viens pour un petit bonjour en passant et je découvre un blog bien amusant (même si cet article là n'a pas la frite) A bientôt
Répondre