LES DERNIERS MAUX...

Publié le par miss_papatte

J'aurais pu dire le "dernier mot", ce n'est pas une erreur de ma part...c'est juste que la coupe est pleine.
Ca fait deja un certain temps que je me suis changee en machine a production instantanee d'eau salee a grand debit. J'ai bien essaye de donner le change et de venir vous jouer la comedie, mais ca ne passe pas.
Et puis, entre nous, je vous apprecie bien trop pour vous mentir. Le fait est que je n'ai plus gout a rien, plus envie de rien, et que je ne veux surtout pas que ca vienne deteindre sur le "Papatte-Club"...alors je racroche mon nez rouge aux vestiaires, et je ferme les portes...
Je sais bien que vous allez me laisser des commentaires du genre "ca n'est que passager", "ca va aller"...mais le truc, c'est que des moments difficiles, j'en ai deja eu (les fideles du blog en connaissent deja quelques uns, les autres peuvent toujours aller fouiller) je sais les reconnaitre. Et je sais aussi qu'il y en a qui vous laissent a terre. Cette fois ci, j'aurai du mal a me relever, d'abord parce que je n'en ai plus envie. Plus envie de me battre, pour rien.

Je ne voudrais pas que vous laissiez tomber mon pauvre Youki pour autant, c'est vrai, quoi, il n'y est pour rien, le pauvre! Vous pouvez toujours vous inscrire a la communaute, ce n'est pas parce que je ne suis plus la que j'arreterais de valider les inscriptions.

Enfin, je voudrais remercier tous ceux qui ont ete la depuis le debut, ceux qui m'ont rejoint en cours de parcours et je dois donner une mention toute particuliere a deux d'entre vous qui m'ont emu aux larmes: pendant la longue coupure dont j'ai ete la victime a la fin de l'annee derniere, j'ai recu des tonnes de commentaires, mais deux personnes ont ete particulierement presentes. Souvenirs80, Pol, vous etes desormais les locataires privilegies de mon petit coeur. Vous vous mettrez d'accord avec Stephane qui est deja la depuis un bout de temps, je suis sure qu'il vous fera de la place.

Et puis tous les autres, que je ne veux pas citer pour etre sure de n'oublier personne, et bien sachez qu'a defaut de vous voir ici, j'irai en catimini vous rendre des visites sur la pointe de mes papattes.

Je reviendrai dans la semaine pour remettre de l'ordre dans mes liens, faire de la place pour les petits nouveaux et vous donner la possibilite de vous "rencontrer" par mon intermediaire...ca vaut le coup, si vous etes dans mes liens, c'est que vous etes forcement une personne d'exception. (Ne vous inquietez pas si pour l'instant la rubrique "liens" est vide, ca va venir).

Voila, c'est la que je mets la cle sous le paillasson, je reviendrai, peut etre, ceux qui veulent etre au courant pourront toujours prendre un abonnement a la newsletter.
Et puis pour les courageux, les intrepides, je sais qu'il y en a parmi vous, et bien vous pouvez toujours essayer la, il suffit d'un clic:



undefined




Je ne vous oublie pas,  Severine

Publié dans Dans mon coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A y est, on est en 2012, presque la fin, septembre, l'automne frappe aux portes de l'hémisphère nord, la faim à celles de l'hémisphère sud.<br /> <br /> <br /> La fin du Monde est proche, les témoins de jehovah qui sonnent chez moi tous les dimanches me l'ont rapellé.<br /> <br /> <br /> Bon, je leur ai quand même dit que c'était la 4ème fois qu'il le prédisait depuis le début du 20ème siècle, qu'on au au 21 ème et que cela faisait pas mal d'erreur,....mais ils commencent à me<br /> foutre la trouille ces cons-là !<br /> <br /> <br /> C'est pas tout, comme le disait Jacques Brel "...faut qu'rentre chez moi."<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Y a toujours personne ici.<br /> <br /> <br /> Y a plus que moi qui vent désherber, avec Pol et Souvenirs80 de temps en temps.<br /> <br /> <br /> J'ai plus envie de rire, la fin du Monde est prévue pour 2012, mais je crois que certains ne le savent pas, ils ont commencé les festivités avant tout le monde.<br /> <br /> <br /> Les Japonais, pour ne jamais faire les choses comme les autres, eux qui ont été les premiers à être atomisés, vont nous atomisés.<br /> <br /> <br /> Heureusement, ils aiment la précision, alors ils tentent de bien refroidir le tout avant 2012, car c'est pas prévu avant, ils n'ont pas encore fini d'écouler toutes leurs autos hybrides.<br /> <br /> <br /> Mad Max est partout, le pétrole rend fou les Petits de ce Monde.<br /> <br /> <br /> La bouffe coute de plus en plus chère, on fera comme Mad Max, on mangera des boites pour Youki.<br /> <br /> <br /> Le fournisseur officiel du chocolat du Monde est en guerre aussi, il y a 2 chefs cuistots qui se battent, à quelques jours de Pâques. On va bouffer du faux chocolat italien.<br /> <br /> <br /> Voilà, voilà, la vie est belle, malgré tout cela, car Gamin et Gamine Yoyo me sourient à belles dents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ben à 21h30, heure de Bruxelles, je suis de retour pour voir si...<br /> <br /> <br /> Allez quoi, reviens.<br /> <br /> <br /> Regarde, moi quand j'ai attérri chez toi, je prenais des pillules bleues, des roses et des blanches.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'en suis toujours au mêmes couleurs, avec un cerveau en compote, certains amis et membres de ma famille pensent que je suis mort, sont même pas venus vérifier, et pourtant je suis<br /> encore là. J'emmerde mon monde, ma famille, je philosophe si je veux, même si on me la inerdit sur certains blogs.<br /> <br /> <br /> Rien ne peut plus arriver quand on est mort pour ses amis et sa famille, alors je continue.<br /> <br /> <br /> REVIENS S.T.PL., on pleurera et rigolera ensemble, si tu veux.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, toi tu pleures et moi je ris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abords, répondre à Nicolas Lizier : Votre commentaire c'est du lisier !<br /> <br /> <br /> Ensuite, je te souhaite un bon 21 septembre 2010, ouais parce que j'ai pa eu l'occasion en janvier, alors mieux vaut tard que jamais, bien que souhaiter un bon 21/09 le 21/09 c'est très bon au<br /> niveau timing.<br /> <br /> <br /> Bon, si t'es morte, je peux aussi te souhaiter une bonne Toussaint (c'est bientôt).<br /> <br /> <br /> ET PUTAIN!! SI T'EST PAS MORTE, FAIS NOUS UN SIGNE DE VIE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> nice blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre