GUIMAUVE DU SOIR...

Publié le par miss_papatte

Un petit somnifere musical pour que vous passiez une douce nuit....



Publié dans Dans mon coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Attention les somnifère ...aïe!!!!!Je préfére cette chanson là :-)bisous, tu vas bien, j'espère?
Répondre
M
Oui, c'est moins nocif pour la sante!
U
C'était l'époque des slows qui duraient un quart d'heure ;)) C'est aussi de la guimauve le matin je te rassure :-D Bon mardi misspapatte bizs
Répondre
M
Oui, c'est de la guimauve a toute heure, c'est vrai...
M
C'est malin, j'ai mal dormi !! J'avais pas vu ton article avant d'aller me coucher !!! Bon, je me couche tôt, donc la prochaine fois mets le vers 17h30 !! lolBonne journée, chez nous il y a du soleil alors c'est super !! Bious
Répondre
M
Promis,la prochaine fois, je mets ca plus tot!
V
vas y que jtemballe !!   bonne journée
Répondre
M
Pas de doute la dessus! Bisous, Vinnce
C
iuh là, ca me rappelle quand j'allais en boite. On entendait ça pendant le quart d'heure frotti frotta. Mais ça n'a pas vieilli
Répondre
M
"Le quart d'heure frotti-frotta" ca me plait bien, ca....adopte!