DEFI DU JOUR, BONJOUR! (3)

Publié le par miss_papatte

A vos claviers pour le defi du jour: si vous voulez etre le heros de ma prochaine histoire, depechez-vous!

Petit rappel des regles a suivre:

- Me donner un sujet (au minimum une courte phrase).

- Me donner une liste de 10 mots minimum, (pour le maximum, a vous de voir, mais pas plus de 50 quand meme)

- Facultatif: je rappelle que le gagnant est le heros principal, mais vous pouvez aussi ajouter deux noms a la liste (personnes connues de tous:blogueurs de ma liste ou personnage celebre)

- Facultatif: je vous laisse aussi la possibilite de choisir le style du texte (articles de journaux, biographie, discours politique, lettre d'amour, etc...) , en me reservant tout de meme un droit de "veto"...

Vous pouvez d'ores et deja  me proposer d'autres sujets, le dernier delai etant fixe a ce soir 20h00.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah mince j'ai oublié le titre :Il faut souffrir pour être (pas) belle
Répondre
J
Bon, ben je tente aussi ma chance :Mon titre serait : "Les mots : lamas, acide acetylsalicylique, Babybel, tractopelle, épilateur électrique, Pérou, décapsuleur, Bob l'Eponge, surimi, pervers.Voili voilou !
Répondre
G
Bon, allez, je tente......"La nouvelle agence matrimoniale" et la dizaine de mots : CamenbertpistoncentimesbegayerunijambistepolygamechiotficusdéblatérerrigolerVoilà, moi-même, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner, mais vu ton talent, je ne suis pas inquiète!!!!Bonne rédaction!!!
Répondre
Y
Bon, allez, je me la tente, mais je ne serai pas originale (mon cerveau est en mode off, et je ne pense plus qu'à une certaine chose). Sujet : Un mariage hors du communMots : amour, bol, sel, caca d'oie, éléphant, péter (possible de le conjuguer), télécommande, hamburger, plante, cigarette, verre de terre, golf, boule.
Répondre
N
Est ce qu'on a le droit de rejouer meme si on a dejà gagner une fois ?Pour le cas où c'est oui je te fais ma porposition :Le sujet : "Voyage dans le passé : en 1900" Les mots : ordinateur, MP3, télévision, musique, legumes, chien, manger, escalader, bleu, bougies.Bonne journée et a tout a l'heure pour le debut des tournois.Bisous
Répondre