DEFI EXCEPTIONNEL AUJOURD'HUI..

Publié le par miss_papatte

J'espere que vous ne m'en voudrez pas, aujourd'hui, mais exceptionnellement, le gagnant n'a pas ete tire au sort: j'ai choisi ma Yonyon (et son Gayel cheri).
"Y'a du favoritisme", me dites-vous?
Pas vraiment: ma Yonyon se marie cette semaine, alors je voulais lui souhaiter a ma facon tout le bonheur qu'elle merite car c'est une fille geniale.
Quant aux autres lecteurs qui ont eu la gentillesse de me laisser une proposition aujourd'hui, et bien je leur laisse un "cadeau de consolation": vos idees sont reconduites automatiquement pour le defi de demain, ainsi, vous n'etes pas leses.

Le sujet propose par Yonyon etait le suivant:"Un mariage hors du commun"
Et les mots imposes sont:
- amour
- bol
- sel
- caca d'oie (ca va etre facile a placer ca, j'vous dis pas!)
- elephant
- peter (possible de le conjuguer)
- telecommande
- hamburger
- plante
- cigarette
- ver de terre
- golf
- boule

Voila! Rendez-vous dans la soiree pour le resultat de ce defi "matrimonial"...
Bien entendu, vous pouvez vous abonner a la newsletter !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Miss Papatte! On peut facilement comprendre ce "favoritisme"! C'est un beau cadeau de mariage et en plus le texte est sympa!!!Bonne journée à toi et bonne fête de la musique si ça se fête en Pologne!
Répondre
L
Sur qur cela lui fera plaisir
Répondre
S
Tu as raison d'avoir choisi Yonyon c'est normal et puis je pense que ça lui fera plaisirGros bious ma Miss
Répondre
S
Tu as raison d'avoir choisi Yonyon c'est normal et puis je pense que ça lui fera plaisirGros bious ma Miss
Répondre
D
un petit moment passé a te lire moi un homme de 47 ans  .seul depuis longtemps avec un grand  mal d'amour
Répondre