VIENDEZ, VIENDEZ....ET DITES MOI TOUT OU PRESQUE...

Publié le par miss_papatte

Ca m'embete drolement, quand meme, d'avoir ete absente aussi longtemps...surtout que je suis sure qu'il s'est passe tout plein tout plein de choses passionnantes dans vos vies et sur vos blogs...Seulement voila, il y a un os: je ne peux pas me mettre a lire TOUT...alors je me suis creusee la tete (facile, elle est grosse, mais presque vide!) et j'ai eu une idee (ca m'arrive a peu pres une fois par an, alors profitez-en, c'est maintenant ou jamais).

En gros, je me suis dit que les personnes les mieux placees pour me dire ce qu'il y avait d'extraordinaire, de fabuleux, d'epatant, de terrifiant, de surprenant, bref, ce qui meriterait de faire le vingt heures chez PPDA (il fait toujours le vingt heures, non?) c'est vous!
Alors je vous mets a contribution: je vous demande de me laisser dans vos commentaires le titre ou le lien, ou la date (comme vous voulez) de DEUX articles que je dois ABSOLUMENT lire...Je m'empresserai de le faire ce week-end (avec commentaire a l'appui, bien sur). Ca me permettra de me "mettre a jour" et ca vous permettra de mettre en avant des choses importantes a vos yeux, car a mon avis, je ne serai pas la seule a me ruer sur lesdits articles...
Voila, la baballe est dans votre camp...a vos claviers...
Et pour ceux qui se poseraient la question, a partir de lundi, je recommence a ecrire mes aneries...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello,Je peux te proposer un tournoi au féminin si tu aimes les chansons douces ou qui bougent limites youki. Content de te revoir. Bisous.
Répondre
M
j'y reflechis, j'y reflechis...
P
bon j'ai raté le coche de ton retour désolé comme la cavalerie jamais là au bon moment , mais en ce moment je suis overbooké comme on dit.Mes moustachus ont gardé le poil luisant durant ton absence . La nouveauté comme tu l'as vu c'est la communauté Adoptez un mot !qui t'ouvre bien grand  les bras, le reste des articles au gré de mes facéties et de mon humeur (relativement constante).bonne soirée
Répondre
M
Pas grave, mieux vaut tard que jamais, ravie de te retrouver...petite question, toutefois: combien de mots peut-on proposer pour l'arche, et a quels intervals?
C
Salut Papatte ! :0059:Mouarf ! Chez moi, pas de grand changement, des bêtises à gogo comme toujours.....ou presque....grosse déprime début janvier, je remonte la pente.Bon début de semaineBisous :0010:
Répondre
M
Bah alors, ma Cali...je comprends, remarque, cote moral, c'est pas genial non plus chez moi...et quand un bobo commence a peine a s'estomper, je m'en prends un autre sur le coin de la tete...a ce rythme la, je me demande ce que l'annee me reserve encore....
N
é bé viens....y a un concours de rimaillages ...et tout quoi ! alors...tu as oublié la luciole ,hein !
Répondre
M
Non, mais c'est difficile de remettre tout a niveau d'un seul coup, et puis les problemes lies a la nouvelle mise en page d'Over-blog, ca n'est pas fait pour arranger les chose, il faut bien le dire.Bises
A
oh! oh! comme c'est chouette, enfin des réponses aux commentaires ! quel plaisir de te lire, vraiment ! et bien chez moi : pas de changement, enfin je devrais dire si puisque je l'ai fermé puis refais avec design différent, mais j'en suis à peu près avec les même articles que quand tu es "partie"... Un triste événement m'a perturbée pas mal de semaines consécutives à enlever remettre mes foutus articles, plus savoir que faire de moi et de mon blog par la même occasion ! (j'ai perdu ma maman début octobre)... Ce qu'il y a de nouveau c'est un autre "chez moi" en plus, je te laisse le lien si tu as envie d'y faire un petit tour :http://3-2-4jj.over-blog.com/Gros bisous Miss Papatte et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre
M
Je suis desolee, j'espere que tu arrives a refaire surface, petit a petit. Ce n'est jamais facile. Je ne manquerais pas de te rendre visite a ta "nouvelle adresse",des que je l'aurais ajoutee a mes liens, mais il faut d'abord que je fasse un "grand menage de printemps" avant l'heure, parce que je me suis appercue que les trois quarts de mes liens sont errones.A tres bientot, bises.