LASSE UN VAL EN THYM!

Publié le par miss_papatte

Y'a pas de doute, ca approche....Je me souviens qu'il y a encore peu de temps, c'etait un truc qui me herissait le poil: tout ce rouge partout, ces petits coeurs degoulinant de "Je t'aiiiimmeuh", de "a toi pour toujours"....y'avait rien de tel pour me plonger dans un gros cafard tout noir....
Bon, j'avoue que ca a change depuis que j'ai rencontre Kermit, mais je n'en ai pas oublie mes annees de "disette" pour autant.
Alors foi de Liberatrice de Youki, cette annee, j'ai eu une idee. Une idee un peu tordue, c'est un fait, mais apres tout, si Bernadette a ses pieces jaunes, je peux bien avoir ma bonne action a moi, non?
Alors moi aussi je vais tendre la main, enfin, la papatte, quoi! Non, non, rassurez-vous, je ne demande pas d'argent, pas du tout du tout, que nenni....je vous demande une contribution...en nature!
Je vous explique tout en quelques mots: le 14 fevrier, je demande a tous les membres du FLY et aussi a ceux qui n'en font pas encore partie, (y'a pas de raison) de mettre en ligne un petit truc pour "remonter le moral des troupes": en gros, que ca soit un article, une petite histoire, une image, une video, une chanson, une anegdote qui vous est arrivee ou dont vous avez ete temoin, peu importe, du moment que  c'est drole, meme tres drole, et si c'est en rapport avec l'Amour avec un grand A, c'est encore mieux.
Pourquoi, vous me direz? Et bien tout simplement pour que ceux qui se sentent un peu plus seuls que d'habitude ce jour la puisse rigoler un bon coup ...et puis si vous avez trouve la personne qui fait battre votre petit coeur plus vite, rien ne vous empeche de faire la visite des sites qui repondront a l'appel a deux, non?

L'ideal, comme il reste encore pas mal de temps avant la "date fatidique" ce serait de me dire dans vos commentaires si vous relevez le defi, ce qui me permettra de vous mettre en avant sur une liste speciale que je mettrai sur le blog.
Coup d'envoi le 14 fevrier, ca vous laisse de la marge pour vos recherches, alors lancez vous, et faites une bonne action!
En attendant, que vous soyez seul(e)s ou accompagne(e)s, recevez mes humbles papattouilles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aurais des trucs bien déprimants à raconter sur la Saint Valentin, mais je vais essayer de trouver quelque chose de pas trop noir à raconter, foi de pingouin ! ^^
Répondre
M
oui, il faut ABSOLUMENT que ca soit drole, c'est le but de l'operation!
A
Ok Miss Papatte, je ferais un petit truc pour le 14 ! bisous !
Répondre
M
je savais que je pouvais compter sur toi!
S
Arf ma papatounette.Bisous.
Répondre
C
oui, si je peux, je relèverai le défi. A condirtion que la connection fonctionne ici, qu'il y ait un poste libre au cyber, et que je puisse mettre mon texte en ligne.j'ai de la chance auhjour'dhui, toutes les conditions sont réunies, et je peux mêê poster un com, alors que depuis près de 2 mois que nous sommes à madagascar, je n'y ai jamais réussi!!!! Alléluiah!!
Répondre
M
Ca c'est une bonne nouvelle!Le meilleur moyen, c'est peut etre de profiter du jour ou les conditions sont reunies et de programmer: comme ca, pas de risques!En attendant, bisous de loin!
M
vais essayer de me retenir jusque là, ou je posterai à date.
Répondre
M
Tu peux toujours programmer ton article pour etre sure de ne pas oublier...et puis rien ne t'empeche de faire un pre-St Valentin avant l'heure....on ne rigole jamais assez, dans la vie!