CONNAISSEZ-VOUS POL ET SON ARCHE?

Publié le par miss_papatte

S'il y a quelque part un seigneur des anneaux,  un prince de New-York, il y a aussi, et c'est un fait incontestable, le Roi des Moustachus...
Or ce roi aurait pu se reposer sur ses lauriers et devenir un roi feneant...mais non, ce serait mal connaitre notre Pol national (et meme international, puisque son blog est lu hors des frontieres de l'hexagone).

Ce cher Pol, a mis a flots il y a un moment deja une "Arche des mots": libre aux membres de sa communaute, donc de lui soumettre des mots auxquels ils tiennent, des mots un peu oublies, des mots en voie de disparition ou tout simplement des mots qu'ils aiment, et notre fier capitaine les embarque en vue de les sauver. 
Je n'ai pas resiste a l'appel bien longtemps, et je me suis inscrite  chez Pol le "moustachophile" (oui, je sais, ca n'existe pas, mais tant pis, moi j'aime bien!).

Je vous presente donc timidement mon premier petit mot, qui je l'espere un jour deviendra grand: un doublage...

Pourquoi un doublage? parce que j'y suis confrontee tous les jours...meme les films francais, je les vois doubles, souvent tres mal. Alors j'envoie ce mot a l'arche de Pol, je sais qu'il en prendra soin, et en attendant, je vous laisse avec mes amis que vous connaissez deja, car je les avais deja invites sur le blog l'ete dernier...mais comme je ne m'en lasse pas, j'ai pense que ca vous ferait plaisir aussi:

nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime bien... je dois dire qu'il y a souvent de drôles de trucs avec le doublage !Bonne soirée à toi !
Répondre
S
Bonne soirée ma papatounette.
Répondre
P
voilà une premiere adoption bien illustréemerci sincérement pour ce coup de projecteur, un article rien que pour moi, faut que je fasse attention à la grosse tête.bonne soirée, et grosses papatouilles
Répondre
J
Greuhhhhhhhh euh euh euh :0005:Par contre, je ne connais pas cette série... Pas étonnant, j'en regarde pratiquement pas :o).Bonne soirée Miss Papatte :0091:
Répondre
S
j'ai passe 5mn de bonne rigolade,le doublage est hyper bien fait @+
Répondre