PAPATTE L'A BOBO...

Publié le par miss_papatte

Ca ne va pas mieux...loin de la. J'essaie de me mettre a jour dans les commentaires mais c'est pas evident, vu que la position assise me fait drolement mal. J'espere que vous ne m'en voulez pas (je precise a Maman que c'est pas le Youki qui m'a sournoisement attaque par le biais de la sciatique, ca va pas la tete, non?).
J'ai pense a des choses qui me remonteraient le moral, mais comme je ne voulais pas vous remettre un Benureau (que j'adore) tout de suite, j'ai farfouille de ci de la pour trouver la perle rare, j'espere que ca vous plaira aussi...
En attendant d'aller mieux, je vous bisouille et vous papattouille, et ce n'est pas parce que je reste allongee que je ne pense pas a vous, bien au contraire!


PS: Celle la, je l'ai traduite en entier a mon Kermit, il a adore, et quand il l'entend, il ne peut pas s'empecher de chanter en choeur: Felicie, aussi!
PS2: Je precise pour les mauvaises langues, que je ne m'appelle pas Felicie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette chanson et encore pls en video!!! Cet homme étit tellement exressif...bref, on est obligé d'etre mort de rire !! Merci pour cette video !!!
Répondre
M
C'est vrai, moi aussi j'adore la facon qu'il avait par exemple de fermer les yeux en secouant la tete dans cette chanson, ca ajoute encore au texte, je trouve
F
Courage ma belle! ;-)
Répondre
M
Ca va, ne t'inquiete pas, ma Fanny!
F
Bon ok maintenant qu'on a bien rigolé tu le vois quand le DOCTEUR tu sais le MEDECIN, LE SORCIER, LE REBOUTEUX grrrrrrrr pas possible ça lolllll En fait t'es dans le même état que Félicie Bravo lolllllll bisous
Répondre
M
J'ai ete voir un Marabout qui m'a soigne avec des yeux de crapauds et des ecailles de tortues, ca aurait ete plus vite, mais il etait en rupture de stock de poils d'elephants!
B
Coucou ma Miss_Papatte !Ben écoute, je te souhaite un prompt rétablissement ! Je te soutiens, parce que j'ai aussi un mal de dos depuis hier qui ne me lâche pas... Bon c'est pas aussi méchant qu'une sciatique, alors je pense très fort à toi !!! Gros bisous, en espérant que tu ailles mieux très bientôt !Boubou
Répondre
M
Ca va mieux, j'espere que de ton cote aussi?J'ai hate de suivre la suite des aventures de ma Boubou au pays des canards!
N
désolée pour les newsletter mais a j'ai des problemes dans la publication de mes articles, a chaque fois je dois m'y reprendre à 2 fois pour que ça marche.Gros bisous
Répondre
M
Apparemment, il y a pas mal de bugs chez OB en ce moment...peut etre que c'est les vacances?