DEDICACE SPECIALE

Publié le par miss_papatte

Hier j'ai lance une bouee de sauvetage aux pauvres blogueurs qui se trouvent prives de video, mais qui voudraient tout de meme rejoindre le FLY...
Le premier courageux a avoir profite de mon offre est donc Zephirin.Dupont avec la dedicace suivante, je cite :"pour empecher certain de prendre la grosse tete"

Je m'empresse donc de mettre en ligne la video qu'il m'a demande:


Boum
envoyé par Stuten

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben c'est malin, j'ai des bouts de cervelle plein l'écran maintenant, pfffff LOooOLBisous miss, tu vas mieux ce matin ?
Répondre
M
C'est pas moi qui a choisi d'abord!
F
MDR bien vu !!!!!!!! Miss papatte j'aime quand tu fais du social sur ton blog ça décoiffe bienvenu au nouveau membre lollll Bisous
Répondre
M
Que veux-tu, c'est mon ame de St Bernard qui se reveille!
M
mdrje voyais arriver la chute finale...!!!
Répondre
M
Oui, il faut dire que ce film a deja pas mal circule sur le net et a la tele aussi!
R
Coucou miss, mdr, je m'attendais pas à celle là, bisous (je suis pas arrivée hier à mettre ce carré pour lire la vidéo), je vais essayer d'en remettre une autre ce soir.
Répondre
M
As tu essaye en mettant le deuxieme code (pas celui pour le lien, mais celui d'en dessous?).En tout cas, j'ai vu les videos que tu as selectionnees, elle sont tres droles aussi!
A
C'est une histoire sans tête !
Répondre
M
Oui, il y a de quoi en perdre la boule!