ALORS, HEUREUSE?...

Publié le par miss_papatte

Aujourd'hui, je suis toute gaite! Faut dire que c'est un peu grace a vous: je recois beaucoup de tres gentils commentaires et puis surtout, vous m'etes fidele, et ca, ca vaut tous les tresors du monde. On me l'aurait dit il y a un mois, je n'ya aurais pas cru!
Et puis il y a autre chose, aussi, qui fait que je suis sur un petit nuage...je viens de zieuter la liste des blogs references sous "ecrire" et je suis en premiere page, elle est pas belle la vie? Je ne sais pas si c'est un hasard ou un signe que les autres blogueurs m'apprecient remarquez, mais tant pis, moi ca me fait plaisir. Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour etre heureuse : en ce moment, je vis d'amour, de blogs et d'eau fraiche, quoi!
Alors voila, cette petite note, c'est peut etre pas grand chose, mais avec qui vouliez vous que je partage mon bonheur, si ce n'est avec vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens je vais faire des recherche sur google avec papatte et bananette, pour voir si tu est toujours référencée sur ces mots ;)
Répondre
M
Ca m'aurait etonne...y'avait longtemps que tu me l'avais pas fait ce coup la!
N
Toutes nos félicitations. Nous aussi on est sur la premiere page, dans la categorie detente.Bizoux
Répondre
S
Bravo pour ta "Une" ;o)
Répondre
S
C'est normal que tu sois en première page, je suis content pour toi car tu le mérites et c'est sincère, tu sais que je t'apprécie beaucoup et puis on a démaré nos blogs ensemble presque et comme tu le dis on a rencontré des amis superbes et on s'est rencontré virtuellement bien sur mais c'est un premier pas alors pour moi aussi c'est que du bonheurBious ma Miss
Répondre
B
Oh !!! Contente pour toi, et fière de toi à la fois... Et si tu es en première page ce n'est pas un hasard, c'est que tu le mérites ! Et je suis sincère ! Alors continue comme ça, c'est génial ! Allez bisous, Boubou
Répondre