JOYEUX NONANNIVERSAIRE

Publié le par miss_papatte

Cela fait dix-sept ans aujourd'hui que j'ai passe la frontiere polonaise pour venir y habiter. Bien sur, j'y etais venue de nombreuses fois avant, depuis 1985, mais c'est le 1er aout 1990 que j'ai passe le cap.
Je ne fais pas de grande fete, mais c'est juste un jour auquel je paie un peu plus d'attention que les autres sur le calendrier. Je ne vous inviterai pas a manger de gateau non plus, car je n'en fais pas pour cette occasion, c'est un jour tout a fait comme les autres, en fait, mais ca m'etonne toujours que le temps ait passe si vite, c'est tout.
Par contre, un "evenement ne venant jamais seul, j'ai remarque hier - avec un peu de retard - que je venais de passer le cap des 5000 visites....ca m'a fait plaisir et j'ai ete tres etonnee aussi, rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, je mettais en ligne un article pour passer le cap des 2000...tout va a une vitesse. Je ne pensais pas qu'avec les vacances et les departs de bon nombre d'entre vous mon blog continuerait a prendre son envol.
Alors avant de vous laisser, je vous dis merci, sans vous, je n'aurais sans doute pas autant de plaisir a etre ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux non anniversaire ;o)
Répondre
M
Merci, Chapelier fou!
Y
on t'enverra les chèques ...hiiiii...hiiiii ...mais, na ...tu nous as pas payé.Oui, le temps file ...pfffff5000 BRAVO!!!!et apparemment tu es heureuse ..du côté ...de la Pologne :-)ravie pour toi.BISOUS
Répondre
M
Je suis surtout heureuse parce que j'ai mon Kermit...sinon, tu me mets sur la lune, ca va aussi: je m'adapte facilement...
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec un peu de retard oops!) quelle aventure dis moi! dommage en tous cas que tu ne fasses pas de gâteau car j'aurais avec plaisir parcouru tous ces kms pour manger un bon placek ou un makowiec avec toi et dans le pays de mes grands parents ;o) bisous !! (et dsl de t'avoir enervée avec mon post ;o) des bisous pour me faire pardonnée ;o)
Répondre
M
Pas de probleme...Selon mon Kermit, je fais mieux le makowiec que sa mere! mdr...Je te mettrais des photos la prochaine fois que j'en fais un, promis jure!Quand au "placek" c'est le terme general pour les gateaux, il me faudrait plus de precisions...bises
T
j'ai loupé ton anniversaire ...zut de zut de gros calinoux de titi
Répondre
M
Pas grave, il y en aura encore un l'annee prochaine!
N
le monde est ainsi ... un continuel d'anniversaire ... ^^
Répondre
M
Oui...et avec les nonanniversaires c'est encore mieux!