DEFI DU JOUR, BONJOUR (4)

Publié le par miss_papatte

A vos claviers pour le defi du jour: si vous voulez etre le heros de ma prochaine histoire, depechez-vous!

Petit rappel des regles a suivre:

- Me donner un sujet (au minimum une courte phrase).

- Me donner une liste de 10 mots minimum, (pour le maximum, a vous de voir, mais pas plus de 50 quand meme)

- Facultatif: je rappelle que le gagnant est le heros principal, mais vous pouvez aussi ajouter deux noms a la liste (personnes connues de tous:blogueurs de ma liste ou personnage celebre)

- Facultatif: je vous laisse aussi la possibilite de choisir le style du texte (articles de journaux, biographie, discours politique, lettre d'amour, etc...) , en me reservant tout de meme un droit de "veto"...

Vous pouvez d'ores et deja  me proposer d'autres sujets, le dernier delai etant fixe a ce soir 20h00.


ATTENTION: Je rappelle que les non-tires au sort d'hier sont automatiquement qualifies pour le tirage au sort du defi d'aujourd'hui!!!

Et puis, parlez-en autour de vous, plus on est de fous, plus on rit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sujet: comment être bien, même seul comme Adammots : pomme, arbre, côte, femme, ratatouille, lit, arc, flêche, orage, soleil, faim, soif, solitude!
Répondre
S
Ah on peut mettre plus de 10 mots, alors j'ajoute :Quenouille - magouille - Grenouille - Gratouille - foirfouille - Débrouille et embrouille
Répondre
S
Tu aimes la cuisine ? Le sujet est : Comment faire un soupe au fenouilAvec les mots suivants : Andouille - Bredouille - Citrouille - Embrouille - Fripouille - Gargouille - Glandouille - pendouille - ratatouille et pour finir papouille.
Répondre
L
Un joli papillon virevolté quand soudain...orage, triste,enorme, enfant,rencontre,abeille,libre,mare,parc,colére
Répondre