AND THE WINNER IS......

Publié le par miss_papatte

Ca a ete a la fois drole de vous lire et dur de faire un choix, mais j'ai finalement opte pour le sujet de Nad...La raison de mon choix est simple, j'ai l'intentin de faire un texte plutot drole car mes sujets ont ete un peu grave ces jours ci...Alors pourquoi ne pas avoir choisi mon sujet, se dit sans doute souvenir80? Pour une raison simple: la patate m'a tout d'abord attire, y'a pas a dire, mais le hic, c'est que je pense que ca ne serait pas tres sympa de forcer les lecteurs a lire a l'aide d'un dico! 

Petit rappel des regles a suivre:

- Me donner un sujet (au minimum une courte phrase).

- Me donner une liste de 10 mots minimum, (pour le maximum, a vous de voir, mais pas plus de 50 quand meme)

- Facultatif: je rappelle que le gagnant est le heros principal, mais vous pouvez aussi ajouter deux noms a la liste (personnes connues de tous:blogueurs de ma liste ou personnage connu)

- Facultatif: je vous laisse aussi la possibilite de choisir le style du texte (articles de journaux, biographie, discours politique, lettre d'amour, etc...) , en me reservant tout de meme un droit de "veto"...

Vous pouvez d'ores et deja  me proposer d'autres sujets, le dernier delai pour demain etant fixe a 20h00.

A demain, et pour les insomniaques, le texte sera pret d'ici peu, vous pouvez vous abonner a la newsletter si vous voulez!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est quoi déja la définition du mot intentin ?Lol
Répondre
F
Coucou,C'est FAB ce matin et je trouve ton idée excellente. moi aussi j'aime bien écrire et ton idée permet d'imaginer et de rédiger.Le sujet " Vacances à la campagne" avec les mots :Lapins - Ouvre-boite - Lampadaire - Glaçons - Etonnant - Rocker - Ski - Pantoufle - Insomniaque et Prévision.
Répondre
N
c'est cool ça, j'ai hate de lire ça demain matin, parce que là je vais aller faire dormir mes petits yeux.Bonne nuit
Répondre