RESULTAT DU DEFI NR 1!

Publié le par miss_papatte

Il y a peu, un article du "Daily Papatte" traitait d'un sujet delicat mais neamoins de plus en plus repandu : "LE DROIT DE CUISSAGE EN GRANDE ENTREPRISE: MYTHE OU REALITE?"...

Nous avons rencontre en exclusivite l'agent des services secrets francais qui a permis de demasquer Mr X (l'affaire etant en cours d'instruction, il nous est impossible de vous donner plus de details sur son identite). Cette jeune recrue s'est vue remettre lundi, des mains du president de la republique, la medaille du merite, tant sa mission fut perieuse et riche en rebondissements.

"On m'avait assigne a des taches plutot insignifiantes, depuis mon affectation au services secrets", nous a confie l'agent Nad (c'est ainsi que nous l'appelerons pour preserver son anonymat). "Neanmoins, je me sentais un peu comme une cocotte-minute prete a exploser tant j'avais hate de me voir confier une mission sur le terrain, heureusement, le destin fit que l'occasion se presenta". L'agent Nad a un petit sourire malicieux avant de poursuivre:" Je m'en souviens, c'etait un jeudi, j'etais un salle de combat, en train de parfaire une prise de karate sur un pantin prevu a cet effet, quand on vint me chercher en me disant que le chef des services secrets voulait me parler..." 
"Apres un court echange de banalites, il decida de faire la lumiere sur ce qui allait etre ma premiere mission: je devais infiltrer une des plus grandes fabrique de saucissons du pays pour me rendre compte sur le terrain si oui ou non le directeur se livrait au harcelement sexuel de ses employees".
"Le jour J, mes collegues me regarderent tous plus curieux les uns que les autres, en effet, ils me virent arriver au quartier general - ou on devait m'equiper d'un micro - en tenue inhabituelle : j'avais troque mes vetements de sport contre une petite jupe et un chemisier en dentelle afin de me fondre dans le personnage de la secretaire parfaite." "J'avais rendez-vous a neuf heures pour mon entretien d'embauche et c'est la que les choses serieuses allaient commencer, j'en etais sure". L'agent Nad fait une pose puis reprend:" Quand la porte s'ouvrit, je vis en face de moi un homme au regard porcin..." "Entrez-donc" "me dit-il, tout en m'examinant dans les moindres details". "Ne restez donc pas la comme un petit lapin appeure, venez pres de moi, je ne mords pas, vous savez". "A ce moment, je me sentais un peu comme une fourmi qui va se faire absorber par un tamanoir, tant cet homme ne laissait aucun doute sur ses intentions". "Je ne peux livrer tous les details de mon entretien, mais j'ai du avoir recours au Kung Fu pour me liberer de son emprise et c'est quand il appela ses gardes du corps au secours que je n'ai eu d'autre issue pour m'enfuir, que de sauter par la fenetre du bureau qui etait heureusement ouverte". Cette chute aurait-elle pu vous etre fatale? L'agent Nad me sourit alors en repondant: "Sans doute, mais j'ai eu de la chance, ce jour la: un camion de cirque transportant du foin pour la menagerie passait justement sous les fenetres et a amorti ma chute, sinon, je crains que je ne serais plus la pour vous parler aujourd'hui!".

Le directeur X fut immediatement place en maison d'arret et il attend maintenant son proces qui debutera le mois prochain, quant a l'agent Nad, elle est sans doute a l'heure qu'il est en train de combattre le crime sous une nouvelle identite, mais une chose est sure, tant qu'elle sera la pour veiller sur nous, nous pourrons dormir tranquille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle imagination....
Répondre
R
Tu es incroyable quand même, quelle imagination trotte dans ta tête, bravo que dis-je mille bravos bisous je poursuis sur ton blog
Répondre
B
Wouah, dis donc ! Je viens de lire ton défi aujourd'hui seulement, je suis ne plein déménagement. Mais il s'en passe des choses en mon absence, je vois que tu fais des prouesses Miss_papatte ! Bravo pour cette histoire, j'adore !! Bisous et à bientôt !!Boubou
Répondre
P
je te serre bien fort la papatte, beau sujet parfaitement traité bravo à bientôt
Répondre
S
fabrique de saucisson et regard porcin!!!! j'adooooorrrrrrre!!!
Répondre