J'AI BESOIN DE VOUS, VITE, VITE, VITE!!!

Publié le par miss_papatte

Ceux qui me lisent ont deja du remarquer que j'etais adepte des idees bien tordues a souhait....et ils ont raison! J'ai lu deux articles en l'espace de quelques jours sur deux blogs-amis (chez Letty et So-Pretty, pour ne pas les citer, enfin si, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on dit ca...). Dans ces articles, elles faisaient etat de leur "referencement" dans les moteurs de recherche, ce qui m'a amene a aller "farfouiller" du cote des mots qui, soit disant, servent a "reperer" mon blog sur la toile...quelle ne fut ma surprise de decouvrir que  je suis  "etiquetee" en tant que.....exercices sur le vocabulaire!... Je vous avoue que je ne m'y attendais pas et que j'ai ete sacrement surprise...alors du coup, puisqu'"ils" veulent des exercices, j'ai decide de leur en donner, on va rire... c'est la que mon esprit derange intervient:
J'ai pense vous mettre a contribution, oui, vous la, qui me lisez! Je vous donne jusqu'a 23h00 pour me trouver un sujet (pas plus d'un sujet chacun, exception faite pour des blogs comme les votres, Fab et Nad, car ca ne serait pas gentil de ma part de n'accepter qu'un sujet, puisque vous etes deux). A partir de demain, le temps de reflexion pour vous sera plus long, c'est promis.
C'est donc une sorte de concours...et tout est permis, vous avez carte blanche, si vous voulez corser l'affaire, vous avez meme le droit de me mettre une liste de 10 mots a placer, et si vous avez d'autres idees, je suis ouverte a toute discussion.

Je vous entends deja :un concours sans prix, c'est pas marrant...et bien non, vous avez tout faux: le sujet choisi verra son auteur transforme en "heros" de la petite histoire et il aura meme le droit de designer deux autres personnes connues de tous (pour que ca soit plus marrant) pour participer a mes histoires...Bien sur, ces personnes peuvent etre d'autres blogueurs ou bien des personnalites, vous avez libre choix.
Voila, je vous souhaite de bien vous amuser, et rendez-vous a 23 heures pour le verdict....a vos commentaires, prets, partez!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello!Il est certe un peu tard pour mettre un comm mais je tente quand même (si tu as le temps) Cucurbitacé, cape, couscous,rododindron et........ patatouille! ;o)
Répondre
R
Moi je propose "Dédicaces de mots, dédicaces de toi" avec 10 mots : redingotte, préambule, néant, leurre, irruption, hypnose, gestuelle, douceur, malheur, bonheur. A toi, bon courage bisous bonne nuit
Répondre
S
Tu veux un sujet d'article avec des mots clés, c'est ça ?La patate est elle compatible avec la recherche de l'amour ?mots clés : Exigüe - vexillologie - procrastiner - rhodopyge - mariage - vilipender - alibiforain - prolepse - mercantile - altruisme
Répondre
P
alors voilà, fidéle à une tradition qui m'est chère, j'ai ouvert le dico au hasard et je suis tombé sur le verbe Jodler(ou IOdler).A toi de jouer good luck  troulala hitouitou.........
Répondre
N
Bon ba Fab est déjà au lit (et oui y'en a qui travaille demain) et c'est dommage car il a toujours beaucoup d'inspiration. Donc moi je te propose comme sujet "entretien d'embauche" avec à placer : cocotte-minute, dentelle, lumière, pantin, saucisson, lapin, jour, curieux, absorber et cirqueVoili voilà.Bonne soirée
Répondre