MISS_PAPATTE SERAIT-ELLE UNE GROSSE COCHONNE QUI S'IGNORE?

Publié le par miss_papatte

Si c'est le cas, vous qui commencez  a me connaitre, faites le moi savoir parce que ca prend une ampleur inquietante...
Cela fait bientot deux semaines que je regarde avec un sourire en coin les mots cles qui font que des visiteurs de tous bords atterrissent sur mon petit blog...et je vais de surprise en surprise...mais je note toutefois une constante: je dois etre reputee pour etre un des blogs libertins les plus reputes, il n'y a qu'a voir comment on arrive chez moi:

Avec des mots comme "cochon", "pouin G" (j'ai pas change l'orthographe , j'ai pense que ca valait le coup d'oeil), "jeux de chatouilles" (tout un programme)...
J'ai meme decouvert que sur un moteur de recherche, en tapant "video coquines fr" vous tomberez directement chez moi car j'ai l'honneur(?), le plaisir (?) et l'avantage(?) d'etre en premiere place dans cette categorie!
Bien sur, si vous tapez "maman aime les petits garcons" vous arriverez chez moi aussi, car comme chacun le sait, j'ai pour habitude de me planquer devant les ecoles avec un grand impermeable en criant joyeusement "coucou la voila" a qui veut l'entendre!

Apres ca, je vous le dis, je suis bien contente d'etre aussi repertoriee en "papatte" et en "bananette" (pour cette derniere, je remercie Souvenirs80 qui a su voir en moi autre chose qu'une bete de sexe!).
Mais il y a aussi, comme toujours, les courageux qui en cherchant un horoscope ont du tomber sur le "papatte magazine", a ceux la, je souhaite un bon courage!
Et surtout, il y a une recherche qui me fait plaisir, un petit mot qui me va droit au coeur, et ceux qui me suivent depuis le debut sauront pourquoi: "papatte"...ca me fait plaisir que quelqu'un tombe ici en suivant des "traces de pattes"...
Bref, je vous conseille vivement de lire la provenance de vos visiteurs, c'est tres drole, bien plus drole que tous les blogs ranks reunis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol ma papatounette ;o)
Répondre
M
Papattounette rules!!!!!!
R
Oui étrange ces moteurs de recherche, je trouve, en tout cas si pendant mon absence, tu fais autant d'articles il va falloir que je garde une journée entièrement consacrée pour ton blog pour tout lire. Lol, bisous
Répondre
M
Hihi...ou alos je vais faire une lettre au gouvernement pour qu'il ajoute au calendrier une journee nationale du Papatte Club ou on n'irait pas travailler pour pouvoir tout lire, qu'en penses-tu?
M
Bon, je ne vais pas donner ton adresse à mon mari !! Par contre je n'ai pas de problème avec ça, je reviendrai donc te voir !! lolBious
Répondre
M
N'empeche que ca fait drole, quand meme...j'aurais plutot pense etre repertoriee pour des trucs rigolos, mais non: tous les jours, c'est la meme chose: du cochon, du cochon, du cochon! A ce rythme la, je devrais pas tarder a ouvrir une charcuterie!
C
Pour info, j'ai un visiteur qui a attérri chez moi en tapant "Cathy papatte"... tu m'as papattouillé mes visiteurs toi, je t'ai repérée !!Sinon dernièrement, j'ai eu "petites gâteries entre amis" , "beuveries", "mensurations 60-90-60" (bizarrement fouttue elle lol), "touché rectal" et plein d'autres que la décence m'emêche de noter... :o)Bisous
Répondre
M
"Cathy Papatte"? Ca devait etre un maso, pas de doute la dessus: tu imagines, les deux d'un coup!?!?!?!?!?
V
vidéo cokine  mdr !!! hé bin tu nous cache ça !! bonne journée
Répondre
M
Je vous cache tout plein de choses...gniark, gniark, gniark...