PETIT PLAISIR A FAIRE ROUGIR....

Publié le par miss_papatte

Il y a un sujet que je n'ai jamais aborde ici, et pourtant, c'est une chose a laquelle je consacre volontiers mes heures de loisirs...C'est un truc qui me poursuit depuis que j'etais petite. Je pensais que ca me passerait avec l'age, mais finalement, ayant depasse la date limite depuis longtemps, je crois que je ne me debarrasserai jamais de cette manie...alors je fais avec...et il y a a peu pres trente ans que ca dure.
Je suis une passionnee...des adaptations de bandes dessinees au cinema. Je les devore, les regarde, les re-regarde, les re-re-regarde je ne m'en lasse pas! Il faut dire que j'etais accro a "Strange" quand j'etais petite...et puis il y eut ma rencontre magique avec le "Superman" de Christopher Reeve vers mes 6 ans et la je me suis retrouvee les yeux exorbites, les doigts plantes dans les bras du fauteuil, happee par ce que je voyais!...
J'ai longtemps cru que ca me passerait avec l'age parce que curieusement, et comme me le font remarquer les gens qui me connaissent: "c'est bizarre, tu n'aimes meme pas la science fiction!" Et le pire, c'est que c'est vrai: a part peut etre E.T., je n'ai jamais eprouve autre chose que de l'ennui devant ces films de SF.
Je ne regarde pas toutes les adaptations : seulement celles dont j'ai lu les versions "papier" a part quelques exceptions..
J'ai une patience de maniaque pour denicher les details des accessoires, je fouille les decors en me rememorant de lointains souvenirs, je juge les castings, bref, je suis accro...et j'ai un peu honte!
C'est vrai, quoi, a mon age! Ca ne se fait pas! Oh eh puis tant pis, j'adooooore ca, et j'assume! A moi les Spiderman, X-men, Superman, Batman, Punisher, Blade, Fantastic Four, tout ca, tout ca....j'en redemande: encore, encore!
Et vous, il y a des films qui vous font craquer malgre votre age?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je te soutiens à fond !!! J'arrive à 39 ans et je suis encore à fond et accro de plein de chose  quand les coffrets Goldorak sont sortis j'ai sauté dessus et me suis refait l'intégralité des 74 épisodes et ça été le pied géant !!! J'ai 3 garçons en bas âge donc j'ai la bonne excuse pour matter toutes les séries animées de super héros : JLA, Batman et Beyond, Teen Titans etc !!!Pour les adaptations comics ciné j'adore et je recherche toujours les pîres qu'ils puissent y avoir pour ma collection comme les Captain América, Les 2 homme-araignée, Nick Fury ou encore le 4 fantastiques  de 1994 de Corman qui est un vrai poême !!! PLus c'est rare, plus c'est nul, plus j'adore !!!Par contre dans l'esprit si tu aimes les super héros je te conseille fortement L'école des héros (Sky  High) avec Kurt Russel c'est un vrai bonheur !!!
Répondre
E
Et bien oui, je ris en voyant Dingo et son fils un dessin animé qui est un film vraiment hilarant, sinon j' aime : L'homme sans visage avec Mel Gibson, et  Philadelphia ! Bises mon amie miss
Répondre
C
Cathy, 37 ans, toutes ses dents, mate tout ce qui passe : les walt disney, tex avery, les mangas, les séries de ma jeunesse, en passant comme toi par Superman, Spiderman, et X Men (génial !!!)Là je prévois d'aller voir Transformers, ça m'a l'air bien sympa :o)Bisous miss, sachons rester des enfants dans la tête, c'est si important !
Répondre
S
Ah on va s'entendre sur ce coup là.Je possède tous les Spécial Strange  (à 1 ou 2 exceptions près) jusqu'en 1996.J'ai un paquet de Strange, de Nova, de Titan, de Strange Spécial Origine...Ma série préférée étant les X-Men.
Répondre
M
Parce que c'est toi on te pardonne tout !! T'inquiète pas, tu es indispensable comme tu es, avant de signer le contrat on savait !!!Gors bious amical !!
Répondre