UN PETIT DEFI A RELEVER...

Publié le par miss_papatte

Je me disais il y a quelques minutes que mes textes doivent etre plutot rebarbatifs comme ca, a premiere vue, alors j'ai pense a un truc qui m'a fait beaucoup rire a l'epoque. J'ai donc reflechi un moment et apres avoir revu le principe et l'avoir mis a la sauce blog, je vous propose un petit jeu rigolo: vous connaissez sans doute le sketch de Pierre Palmade (co-ecrit avec Gerard Darmon, d'ailleurs) qui consiste a donner des choix idiots? Eh bien je vous propose a mon tour deux questions de ce genre, le premier qui repondra  (eventuellement en expliquant ses choix) donnera a son tour deux questions dans son commentaire, le prochain en fera autant et ainsi de suite....ca promet.
Allez, j'y go!

Tu preferes avoir les mains pleines d'huile ou bien avoir des poils qui poussent sur la langue?

Tu preferes chanter la pub pour le couscous de Gotainer a chaque fois que tu ouvres la bouche (avant de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre) ou bien avoir du duvet de canard rose fuschia sur les mollets?

Voila, a votre tour, maintenant, bonne chance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour répondre à Boubou, je préfère manger de la choucroute le matin plutôt qu'aller à la plage en combinaison de ski. Héhé je suis pas alsacienne pour rien ^^Pour le prochain : préfères-tu chanter "Aurevoir président" en faisant le poirier devant le proviseur ou bien chanter "Oh happy day" en maillot de bain, sur un banc du centre ville ?Pour ma part, les deux c'est du vécu, donc, j'ai pas vraiment de préférence...
Répondre
R
Coucou !Je crois que je préfère avoir les mains pleines d'huile et chanter du Gotainer !A mon tour :Tu préfères manger un plat d'insectes vivants ?Ou laver la cuvette des toilettes public avec la langue ?
Répondre
M
Bon, je fais l'inventaire provisoire: pour l'instant, je mange de la choucroute au p'tit dej' avec en dessert des petales de roses a la moutarde vanillee...hmmm, c'est bonnnnn.Ensuite, et puisque je dois choisir (c'est dur, les deux me plaisent) je crois que je vais prendre les oreilles, histoire de mieux entendre la musique quand je danserai le cha cha en sortant de chez moi...Comme mes dents de sagesse m'ont fait mal en sortant, j'opte pour le soleil du sud, quant a , marcher sur une route en papier bulle, ca doit etre super marrant, surtout pieds nus!J'embrasse le crapaud sans hesiter (c'est deja fait, a vrai dire) et puis j'entrainerais bien la foule d'un supermarche a danser la danse des canards, je suis sure que c'est tout a fait faisable.Et puis tant qu'on y est, j'irai hurler a la mort toute nue dans un champ de betteraves la nuit a la pleine lune, il ne me restera plus que ca a faire, puisque j'aurai perdu tous mes mis a force de faire tous ces trucs bizarres, non?Allez, je relance:Tu preferes avoir des pieds en polystyrene ou bien tous les soirs manger 1/2 kilo de sucre en poudre a la cuillere?
Répondre
P
moi je préfère manger du couscous alsacien les mains pleines d'huile en dansant le chacha sur du richard gotaineret toi tu préféres aller voir un concert d enrico Macias ou hurler à la mort  tout nu dans un champ de betteraves une nuit de pleine lune?
Répondre
S
Pour répondre à ceux de ma Miss je préfère avoir les mains pleine d'huile et chanter la pub pour le couscous.Sinon pour répondre au dernier com celui de Norbert je préfère vivre toute l'année au soleil du sud de la France et c'est le cas lolDonc à moi:Tu préfères embrasser un crapaud ou avoir une migale sur le bras ?Tu préfères danser toute nue sur la place de la Concorde ou bien chanter et danser la danse des canards dans un supermarché ?J'ai mis n'importe quoi alors débrouillez vous avec ça lol au prochain
Répondre