Miss Papatte n'est plus...

Publié le par miss_papatte

Miss Papatte a bien changé, mais elle ne vous a pas oublié.

 

Les années ont passé, la poussière s'est accumulée sur ce blog, j'avoue que j'ai eu bien du mal à en pousser les portes une dernière fois peut-être.

 

Kermit est parti rejoindre les anges, il tient compagnie à Papatte et aux autres toutous qui m'ont quitté...

 

Miss Papatte a eu le coeur lourd, longtemps, puis elle a repris vie, grâce à quatre pattes de velours...un chat, qui l'a adoptée sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

 

Depuis ce blog, elle a écrit, parfois, mais le coeur n'y était pas, et puis la vie étant pleine de surprises, elle a croisé un coeur tout triste, et à deux, ils écrivent maintenant un nouveau chapitre.

 

Alors si quelqu'un passe par là, par hasard ou avec nostalgie et qu'il veut connaître la suite de l'histoire, je vous ouvre les portes de mon petit univers (qui sait, peut-être deviendra-t'il grand?)...

 

Miss Papatte n'est plus, c'est maintenant "Deux chats" qui vous accueillera dans sa nouvelle demeure, je vous laisse les clés ci-dessous, venez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.

 

En attendant, je vous embrasse et vous dis "à bientôt".

 

 

Deux Chats.               

 

                                     Mon nouveau blog

Publié dans Dans mon coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La newlettre jamais supprimée a du bon ! Content d'avoir de tes nouvelles et à bientôt alors.<br />
Répondre
Q
<br /> Je vais donc voir là-bas...<br /> <br /> <br /> Je m'étais abonnée ici pour connaître la date de ton retour.<br /> <br /> <br /> ... Prends bien soin de toi.<br />
Répondre