CAFARD DU SOIR...

Publié le par miss_papatte

Ca y est, ca me reprend...mon Kermit fait son gros dodo (le pauvre part a 2.00 au boulot pour eviter les grosses chaleurs)...j'ai fait tout ce que j'avais a faire aujourd'hui...et je suis la, toute seule, a tourner en rond. Comme d'habitude dans ces moment la, j'ai une petite musique qui me trotte dans la tete. C'est pas une chanson tres recente...pas une tres vieille non plus...Juste une chanson passe-cafard. Une de celles qui vous tombe dessus ces soirs la, quand ca va pas...
Vous etes peut etre comme moi, ou alors pour vous ca va, mais vous aimerez peut etre quand meme, alors je vous en fait profiter.
Pour la petite histoire, quand cette chanson est sortie, je ne parlais pas encore anglais, alors je ne pouvais pas aller dans un magasin et demander le disque...heureusement, a l'epoque, un type intelligent (Jacky ou bien Drevet, impossible de me souvenir vu mon age avance) a montre le 45 tours a la tele , ce qui m'a permis d'aller le lendemain a la .....chasse a la pochette...
Allez, j'ai assez parle, voila la bebete:

Publié dans Dans mon coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial la chanson! que de souvenirs !! allez hop ça repart :o))
Répondre
M
Oui, je dois dire qu'elle a eu du succes, celle la
I
moi c'est "je t'aime au dela des usages " d'art mengo, je pourrait l'écouter mille fois .ravie de découvrir ton univers.
Répondre
M
Sois la bienvenue chere Isabelle, je vais te rendre une petite visite aussi, tiens...
M
Cette chanson est celle sur laquelle j'ai dansé un slow langoureux (mon premier !! ) avec un garçon. J'avais 15-16 ans, ça n'a mené à rien, il est sorti avec ma soeur !!!! Bons souvenirs quand même, surtout que ma soeur nous a quittés quelques années après.Bises à ton cafard. Je sais ce que c'est, tu n'as pas MSN ???
Répondre
M
C'est vrai que je m'appercois que sans l'avoir fait expres, j'ai ravive les souvenirs de beaucoup de monde...pas seulement avec cette chanson, d'ailleurs...Bisous a toi...pour msn, si si, j'ai: miss_papatte@hotmail.com (par contre je ne verifie jamais la boite mail de cette adresse)
C
J'espère que ça va mieux ce matin et que la nuit a été profitable . J'aime bien cette chanson moi aussi, je trouve la mélodie jolie, en fait, je suis très sensible aux mélodies plus qu'aux paroles.Allez Matthew et moi on te fait un gros câlinou virtuel et pis on reviendra sonder le moral papattien un peu plus tard dans la journée :o)Bisous XXX
Répondre
M
Chez moi c'est un tout...mais je fais plutot attention aux paroles (pas toujours, mais souvent)...mais dans ce cas precis, a l'epoque ou c'est sorti j'aurais ete bien incapable de comprendre de quoi il en retournait!
E
Bonne journée ma miss et remontes-toi et viens me vire  on boira eune goutte d'jus ensemble avec un chuque comme din ch'Nord ! Bises à ti !
Répondre
M
Ca me fait tout drole de lire ca...ca fait longtemps que je n'ai pas entendu de ch'ti...enfin, si, faut etre honnete, j'ai des disques de "Ch'guss" que j'ecoute tres souvent...mais je ne sais pas si tu connais, c'est un comique Boulonnais....