LES 7 PECHES SELON LA MISS...

Publié le par miss_papatte

Il y a des cadeaux dont on se passerait...si, si, je vous jure...mais bon, ce qui est dit est dit, alors j'ai rempli ma mission impossible :

LA LUXURE: Qu'est-ce qui vous fait fantasmer?

Si je dis mon Kermit, on va dire que je fais dans le facile...et pourtant...je suis fidele a en crever, alors les Pitt, Clooney et compagnie, vous pouvez vous accrocher, rien a faire, c'est mon Kermit ou rien...Mais pour repondre a la question, et bien c'est simple et complique a la fois, mais je dirais que ca tient souvent a un detail: un regard qu'il m'envoie ou un petit mot glisse a l'oreille, sa main qui me frole, et je me mets a avoir des idees a faire rougir une tomate!

L'ORGUEIL: De quoi etes vous la plus fiere?

J'ai une tendance a me devaloriser, alors c'est pas evident de repondre a ca, mais je dois dire que quelque fois, quand a table on complimente un de mes petits plats  je suis disons "contente" de moi...
Ah si, en reflechissant bien, y'a peut etre le fait que je peut parler le polonais sans accent, il parait que c'est tres rare...mais je ne suis pas bien placee pour juger.

LA COLERE: Qu'est-ce qui vous met hors de vous?

La mechancete gratuite. Le fait que certains ont des momes qu'ils maltraitent ensuite pendant que d'autres n'arrivent pas a en faire. La cruaute envers les plus faible en general, envers les animaux en particulier. Les gens qui quand ils s'appercoivent qu'ils ont tort se mettent a "gueuler" (desolee, mais rien d'autre ne me vient a l'esprit) pour prendre le dessus.

LA GOURMANDISE: Quels sont vos plats preferes?

Ca va en faire rire plus d'un(e)...et pour ceux qui me connaissent, ca etonne toujours, mais pourtant c'est vrai... Je cuisine beaucoup et de tout : je fais tout moi meme, les entrees, plats, desserts, specialites etrangeres, patisserie, conserves, boissons, meme des biscuits et des bonbons...mais pourtant, c'est plus pour faire plaisir que pour moi...parce que moi....j'adore les pommes-de-terre! Sous toutes leurs formes, je les ADORE.

L'AVARICE: Cigale ou fourmi?

Je ne compte pas pour ma famille et mes amis, mais je regrette toujours chaque centime depense pour moi, ce qui met mon Kermit en colere souvent...(oui, miss_papatte ne fait rien comme tout le monde: en general, les hommes ralent a cause de la tendance inverse...)

L'ENVIE: Qu'est-ce qui vous rend jalouse?

En fait rien, parce que j'ai une tendance a beaucoup relativiser : c'est du a un episode pas tres drole de ma vie dont j'ai deja parle ici. Je me dis toujours que ca pourrait etre bien pire....du coup, ca va! La seule chose qui me "fait envie" mais dont je ne suis pas jalouse chez les autres, c'est une belle cuisine bien fonctionnelle, mais pas grand luxe non plus...juste pratique.

LA PARESSE: Comment aimez vous vous relaxer?

En regardant un bon film avec mon Kermit pour la version vraiment relax-relax...sinon, j'ai un truc special qui s'appelle "la relaxitude active" et qui consiste a ecouter de la musique quoi que vous fassiez, c'estformidable parce que ca permet d'abattre des tonnes de travail sans s'en rendre compte et dans un temps record, en plus!

Voila, je suis arrivee au bout...et c'est promis,  je ne vous embete plus (c'est vrai, ca fait la deuxieme fois que je vous parle de la miss_papatte aujourd'hui, ca fait beaucoup...il faut quand meme laisser planer un peu de mystere, non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hi, moi aussi j'adore les pommes de terre :0085:
Répondre
M
On a encore rien trouve de meilleur: tout simple et accomodable a l'infiniiiiiiiiiiii....
G
Coucou Miss papatte!Pas facile celui là, je l'ai fait aussi et d'ailleurs on a quelques réponses qui se ressemblent...c'est marrant!Allez, bonne journée à toi, bisous!!
Répondre
M
Marrant, peut etre, mais pas si surprenant que ca...moi aussi je me suis reconnue dans certains textes de ton blog. Comme quoi, qui se ressemble, s'assemble.Bises, bonne journee
R
Et bien miss, on te connait un peu plus chaque jour, lol, il faut avoir du temps, moi en ce moment surbookée au boulot, mais maligne j'avais préparé des articles à l'avance, je suis un peu ko le soir. Bisous
Répondre
M
Bah moi aussi, je suis occupee, en ce moment, mais je me debrouille...et puis il faut dire que je ne dors pas beaucoup, alors ca aide...Pour les articles en differe, je viens de comprendre hier que c'etait possible...c'est comme les reponses aux commentaires: j'ai pige ca avant-hier....Quand je dis que j'ai un cerveau-lent!
S
On va tout savoir ;o)
Répondre
M
Ca c'est sur qu'on en sait plus sur moi que sur toi, hein, filou....Meme pas cap' de nous remplir un questionnaire! On fait moins le malin, la, hein?