DEFI NR 2....

Publié le par miss_papatte

A vos claviers pour le defi du jour: si vous voulez etre le heros de ma prochaine histoire, depechez-vous!

Petit rappel des regles a suivre:

- Me donner un sujet (au minimum une courte phrase).

- Me donner une liste de 10 mots minimum, (pour le maximum, a vous de voir, mais pas plus de 50 quand meme)

- Facultatif: je rappelle que le gagnant est le heros principal, mais vous pouvez aussi ajouter deux noms a la liste (personnes connues de tous:blogueurs de ma liste ou personnage celebre)

- Facultatif: je vous laisse aussi la possibilite de choisir le style du texte (articles de journaux, biographie, discours politique, lettre d'amour, etc...) , en me reservant tout de meme un droit de "veto"...

Vous pouvez d'ores et deja  me proposer d'autres sujets, le dernier delai etant fixe a ce soir 20h00.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai raté le 1er, alors voilà pour le second.Les lutins à la foireavec les motsgrand huit, peur,fantômes,rires,cadeaux,rouge,montagne,ciel
Répondre
R
Bon, comme j'ai ratée le premier, lol, je vais m'appliquer pour le deuxième : "Petite soirée entre bloggeurs", Il suffit d'abord de trouver les mots justes, pour attirer le regard, de belles images, pour épater l'autre et nous voilà partis pour l'amitié virtuelle". C'est ma petite phrase, je choisis les mots suivants :virtuel, amitié, langage, image, projet, devenir, passé, futur, sourire, pleurs, le tout sous forme d'articles de journal.Bisous à demain pour lire la suite
Répondre
F
Coucou,C'est FAB de nouveau et je trouve ton idée excellente. moi aussi j'aime bien écrire et ton idée permet d'imaginer et de rédiger.Le sujet " Vacances à la campagne" avec les mots :Lapins - Ouvre-boite - Lampadaire - Glaçons - Etonnant - Rocker - Ski - Pantoufle - Insomniaque et Prévision.
Répondre
S
la couleur de mes mots n'est pas terrible!!! j'ai peur que tu ne parviennes pas à déchiffrer... donc c'est: passion, preux chevalier, velour, éternel, rougeole, vin blanc, tire-bouchon, vitesse, chansonnette et pilule
Répondre
S
Voyons... moi, ce serait une déclaration d'amour enflammée... à une voiture!!Les mots a utiliser sont: éternel, preux chevalier, passion, vitesse, rougeole, vin blanc, tire-bouchon, chansonnette, velour et pilule!!!A ton clavier!!
Répondre