SAVEZ-VOUS COMBLER LES TROUS, A LA MODE, A LA MODE?...

Publié le par miss_papatte

Puisque c'est la mode, moi aussi, je cede au "test", j'ai trouve ce petit truc rigolo sur le net, il est a completer par vos soins dans vos commentaires s'iou plait M'sieur Dame...
(Bien sur, vous n'etes pas obliges de tout recopier, vous pouvez juste mettre la suite de mots a inserer)
Merci d'avance a vous, tres chers lecteurs.

Je/J' ______ miss_papatte.
miss_papatte est ______.
Je veux ______ miss_papatte.
miss_papatte peut ______.
Un jour miss_papatte ______.
miss_papatte me rappelle ______.
Sans miss_papatte, ______.
miss_papatte est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de miss_papatte est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de miss_papatte est que/qu' ______.
Je pense que miss_papatte devrait ______.
Si miss_papatte était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, miss_papatte doit penser à ______.
miss_papatte me donne le goût de ______.
miss_papatte me donne l'envie de ______.
miss_papatte goûte probablement comme ______.
Si je pouvais passer la journée avec miss_papatte, je ______.
Je ______ pour miss_papatte.
miss_papatte est faite de ______.
miss_papatte est la/le ______.
Si je pouvais être miss_papatte pour une journée, je ______.
Je veux donner à miss_papatte un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à miss_papatte.
J'aimerai aller à/au ______ avec miss_papatte.
miss_papatte est vraiment ______.

Voila, bon courage!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Réponse seulement à la dernière: Miss papatte est super marrante et sympa ! Bon aprem et amitiés
Répondre
R
Voici mes mots :je rie avecespiegledejeunerêtre une crèmeest venuemon enfancele blog ne serait pasde bonne humeurqu'elle est un peu tête en l'airequ'elle nous crée de beaux articlesse prendre un peu au sérieuxsourisquelques bétisessucrersalerune tartine beurréel'emmènerais à la merje ferais le pitrerebondissementsla reine des bonbonsme déguiseraisLa chanson de CANDYau cinémasuper...super.... Voila maintenant le jeu consiste à remplacer mes mots dans les trous.LOL,Bisous miss bonne journée 
Répondre
R
Je vais l'éditer, si j'ai un petit moment dans la journée je le complète. Bonne journée
Répondre
S
Je recopie mais sans papatte ça sera plus rapide donc:J'adore la missLa miss est uniqueJe veux mieux connaitre la missLa miss peut compter sur moiUn jour la miss finira l'histoire du point "G" lolLa miss me rappelle personne car uniqueSans la miss ce serait tristeLa miss est toujours parfaite dans ces articlesLa mauvaise chose à propos de la miss est que .................La meilleure chose à propos de la miss est qu'elle fidèle à ces lecteursJe pense que la miss devrait mettre sa photo (tout le monde y a eu droit)Si la miss était un animal, elle devrait être un toutou (logique provenance de ton nom)En ce moment la miss doit penser à ............La miss me donne le gout de lire ces longs articles lolLa miss me donne l'envie de lui laisser des com lolLa miss goute probablement comme moi lolSi je pouvais passer la journée avec la miss je serai le plus heureuxJe .................. pour la missLa miss est faite de joie de vivreLa miss est la personne qu'il faut connaitreSi je pouvais être la miss une journé, je rendrai visite à Stéphane lolJe veux donner à la miss un bious biousLa chanson ........................J'aimerai aller à la mer avec miss (moins dangereux que le ski lol)La miss est vraiment adorable (je te retourne le compliment)Ah quel travail voilà certain pas évident et d'autres mêmes sans réponses pour le reste c'est sincère Gros bious
Répondre
M
Bah non, je suis "epapattante"!
Répondre