PAPATTE MAGAZINE...2/3

Publié le par miss_papatte

LE PETIT ECHO DES SPORTS par Andre Kosto-Dumollet

Championnat d'Italie d'escaliers en chute libre:

Notre championne du monde en titre Cathy, dont nous votions les prouesses la semaine dernieres a une fois de plus fait honneur a son sport de predilection en gagnant haut la main le championnat d'Italie.
C'est devant une foule en delire rassemblee a la Basilique Saint Pierre, que Cathy a monte les marches , accompagnee de sa fidele equipe de supporters. Arrivee en haut, apres quelques manoeuvres destinees a  faire monter la tension dans le public. Puis ce fut le grand moment et notre championne s'elanca enfin dans une descente tout a fait normale a priori puis dans un mouvement dont elle seule a le secret, Cathy s'etala magistralement au pied du public qui, trop ebahi par sa performance oublia d'applaudir.
Le retablissement de Cathy, devenue championne d'Italie se fit toujours sous le regard admiratif des personnes presentes et notre sportive put enfin laisser eclater sa joie.
Nous esperont  prochainement vous proposer en exclusivite une interview de Cathy qui nous livrera ses impressions et ses choix de reconversion, car elle nous a avoue songer a se lancer dans une autre discipline sportive.

Rencontre inter-stations de vol plane a skis:

C'est dans le Cantal qu'a eu lieu la premiere rencontre amicale inter-station de vol-plane a ski. Cette nouvelle discipline a attire beaucoup de curieux et nous esperont que de nombreux futurs champions se laisseront tenter par cette variante de la chute a skis simple.
C'est un jeune champion qui crea la sensation lors de cette rencontre, en effet, Stephane, apres avoir realise une superbe chute des le telesiege, s'est elance pour une descente effreinee en optant pour la position mi-cul-mi-ski, sa specialite. Apres cet echauffement, Stephane etait fin pret a realiser le grand saut de la rencontre.
Apres avoir promptement jauge  la pente, il s'elanca enfin sous les cris du public en delire. Il amorca soudain un virage, et c'est a ce moment qu'il choisit l'endroit ideal pour son envol: il stoppa net ses skis et entama un superbe vol plane de plusieurs metres avant d'opter pour un retablissement avec chute sur bras droit.
La foule en delire ne put qu'acclamer un tel exploit et c'est apres une seance d'autographes que notre nouveau champion put regagner la station.
A quand le prochain exploit? Nous vous tiendrons au courant de l'evolution de la carriere de notre nouvel athlete.

Publié dans PAPATTE MAGAZINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est , c'est encore ma fête :o) prochainement, vous apprendrez que Cathy tombe également sur sol plat, je vais squatter la rubrique ! Dieu merci, je ne skie pas lolGros bisous
Répondre
M
Non, en effet, pour l'instant, Stephane a le monopole du ski...mais ca peut changer....je scrute, je scrute, en ce moment....ca demande beaucoup de recherches, un tel magazine....
T
N'oublions pas que Cathy a aussi fait une chute en montant un escalier d'une station de métro ... avec rattrapage à la jupe de la voisine de devant !Oui oui, j'aime bien faire "reporter sportif" hi hiRemarque, j'ai aussi eu droit à une chute avec retournement acrobatique quand j'avais 10 ans : j'ai glissé sur la 13ème marche (véridique, j'avais compté après) de l'escalier chez mes parents ... et à peine un petit bleu alors que j'ai, dixit ma mère qui m'a vu tomber, fait un retournement acrobatique à 360°, jambes au dessus de la tête ...
Répondre
M
Le coup de la jupe elastiquee a fait partie de la chronique de la semaine derniere, c'est avec cet exploit qu"Andre Kosto Dumollet a decouvert notre championne!Je me permet de noter ton aventure....on ne sait jamais....
J
Alors comme ça notre Cathy est une super championne ! Enfin une star sur OB ..Vite vite un othographheBises
Répondre
M
Oui, elle nous avait cache ca, heureusement qu'Andre Kosto-Dumollet veille au grain...
C
Pour la première fois de ma vie, je me passionne pour des exploits sportifs :0004:
Répondre
M
Ca, c'est sur que ca change du foot, y'a pas photo!
S
Lol, la chroniqueuse a de nouveau frappé.;o)
Répondre
M
Oui...rigole, rigole....tu te crois a l'abri parce que tu te caches derriere tes videos, mais je t'aurai, un jour, je t'aurai!
M
Oui...rigole, rigole....tu te crois a l'abri parce que tu te caches derriere tes videos, mais je t'aurai, un jour, je t'aurai!