ILS VOUS L'AVAIENT PROMIS, ILS L'ONT FAIT!

Publié le par miss_papatte

Depuis peu, des bruits courraient qu'un jeu incroyable allait faire ses debuts a l'antenne...Tous les interesses se demandaient qui donc allait bien pouvoir animer le grand jeu de l'ete: serait-ce J.P.Foucault? Peut etre J.Leppers? Des rumeurs se repandaient meme sur un eventuel retour de P.Sabatier.....
Pourtant, si le mystere entourant le nom de l'animateur persistait, on parlait deja d'une lutte sans merci entre les chaines hertziennes pour acheter le concept...qui emporterait le contrat? TF1? France 2? Sans oublier Canal Plus qui avait fait une offre que meme les chaines americaines avaient qualifiees de "indemesuree"...
La reponse a ces questions fut encore plus surprenante: Le jeu que le monde entier nous enviait, que meme Endemol n'aurait jamais ose imaginer se trouvait  ailleurs!
Ce jeu qui - avant meme son lancement - defraye deja la chronique est ici, sur les blogs, et plus precisement sur le blog de NAD et FAB!
Tout le monde peut y participer, pas de limites d'age , vous etes tous invites!
Le lancement aura lieu ce soir et le gros lot n'est pas negligeable:
Le vainqueur aura toute l'estime et l'admiration des autres concurrents.

Venez nombreux, debut du "NADFAB LE JEU" a 20h00, bien sur chez NAD et FAB!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me demandais à quoi tu faisais allusion !!!! Naïve jusqu'au bout !! Ah, on ne se refait pas !!!!!
Répondre
M
Bah c'est pour donner un petit coup de pouce a Nad et Fab, parce qu'ils se sont donnes beaucoup de mal pour mettre le jeu au point, et en plus, apres avoir assiste a la premiere seance hier, je peux dire que c'est vraiment chouette, alors ca vaut le coup de jeter un oeil!PS: oui, a cette heure ci, Kermit travaille encore...et en plus, il n'a pas de chance, le temps est a la pluie: il ne va pas pouvoir profiter de la piscine! C'est pas juste!
C
Salut toi!J'ai bien rigolé hier soir en jonglant entre les questions de Fab et les triomonos de Flo, jusqu'à ce que je sois déconnectée du tchat! GrrrrrrrrrrrrrrN'empêche à refaire! C'était une super idée ce jeu en direct!Bon week-end papatteBisous :0010:
Répondre
M
C'est sur que c'est une bonne idee, comme tous les jeux chez Nad et Fab, d'ailleurs...j'adore aller m'amuser avec eux. C'est toujours convivial, pas de stress, tout ce que j'aime.
R
Coucou miss, et bien trop tard, je lis ton article qu'aujourd'hui. Qui a gagné ? Toi, bisous et bon début de wk.
Répondre
M
C'est Cathy qui nous a tous ratatines...elle est championne et elle le merite...Pour toi, il n'est pas trop tard: le lancement officiel a lieu dimanche en fin d'apres-midi, bises...bon week-end a toi aussi
C
Je viens te saluer, Ô toi ma Dauphine à la culture bluffante. J'ai eu de la chance, il n'en sera pas toujours ainsi.Gros bisous Miss et bonne fin de soirée :o)
Répondre
M
Laisse moi te feliciter aussi, j'espere que j'aurais plus de chance avec le nouveau chat...sinon, je suis condamnee au Glop jusqu'a la fin de ma vie...
F
Merci madame.
Répondre
M
De rien, de rien, ca me fait plaisir