AMIS RESISTANTS, UNISSONS NOUS!

Publié le par miss_papatte

L'heure est grave...comme l'a courageusement mis en evidence hier le resistant Freedo, nous sommes entoures, que dis-je, assieges par la morosite, les rabat-joies et meme, osons le dire les "coinces-du-popotin"!
Il faut donc s'organiser et mettre une fin a la dictature de la mode, du formattage, du pre-fabrique! Unissons-nous et resistons a l'appel des StarAc, des Top50, des derniers tubes a la mode! A bas Laurie! A bas les stars qu'on nous impose! Choisissons la liberte, choisissons la fantaisie! Soyons maitres(ses) de nos choix....refusons les stars premachees qu'on nous force a ecouter!
Unissons nous aujourd'hui, pour epargner aux nouvelles generations les supplices de demain!
Rejoignez le  FLY: Front de Liberation du Youki...affichez votre difference, unis, nous vaincrons!
Venez nombreux adherer a notre communaute de resistants : FRONT DE LIBERATION DU YOUKI...vous serez les bienvenus.
Plus nous serons nombreux, plus notre mouvement aura de poids dans la balance. Fini le mutisme, crions notre soif de difference.

Si vous etes contre la morosite, que vous n'avez pas peur d'afficher votre "decalage", la communaute "FRONT DE LIBERATION DU YOUKI" est faite pour vous.
Seul imperatif aux membres aspirants: afficher clairement sa difference en mettant une preuve de sa fantaisie sous forme de video, de chanson ou autre chose delirante sur son blog (Les membres fondateurs se reservent le droit de lancer a tout moment des campagnes de verification visant a eliminer les agents doubles qui essaieraient de s'infiltrer en vue de demanteler la resistance).
Inscrivez vous, et n'oubliez pas: Le YOUKI compte sur vous! (Cliquez sur Youki pour l'inscription)

youki.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il à l'air bien gentil ce youki mais j'ai po de vidéos drôles moi ! Bon, si un jour je trouve ça je me joindrai à vous...
Répondre
M
Si tu n'en as pas (on en trouve sur internet), tu peux mettre une anegdote rigolote a la place, tu sais, on est tres large d'esprit chez les membres du "Front de Liberation du Youki"...postule, tu verras bien!
A
Hello Miss_papatte, ARG ! j'arrive juste, faut que je me rassemble !!! Patience vais bien arriver à concocter un truc avec mes p'tits moyens !
Répondre
M
Je m'en doute....je te fais confiance et j'attends avec impatience ta trouvaille!
M
Freedo et le Croco ? Même personne ? J'ai eu un commentaire de Freedo chez moi mais l'adresse était incomplète alors je n'ai pas pu faire ma petite visite de courtoisie, donc je suis frustrée. Merci de ta réponse Miss
Répondre
M
Non, ce ne sont pas du tout les memes personnes, ti tu veux rendre visite a l'un ou a l'autre, tu peux utiliser mes liens, ils sont valides (je les utilise tous les jours)
S
Voila je me suis inscrit (pour la 2eme fois)
Répondre
M
Et la ca a marche, heureusement, parce que je commencais a deprimer, moi, de ne pas t'avoir parmi nous!
C
J'adhère à fond!!! mais je demande un petit délai de grâce pour aller explorer mes archives pour vous rejoindre avec style et élégance
Répondre
M
Pas de probleme, je sais que nous parlons le meme langage et que tu ne nous lacheras pas, considere toi inscrite (Fais ta demande de validation et j'approuve de suite)