LIBEREZ LE YOUKI!!!

Publié le par miss_papatte

Je continue le combat qui consiste a "Liberer le Youki qui est en nous", aujourd'hui, avec une petite chanson que j'adorais quand j'etais petite....Or, c'est mon devoir de faire decouvrir aux jeunes generations ce joyau de la poesie francaise:
Je rappelle que le FLY (Front de Liberation du Youki) est ouvert a toute personne recalcitrante au bourrage de crane mediatique auquel nous sommes confrontes tous les jours. Le mouvement s'etend a une vitesse folle, et d'ici peu, la revolution sera en marche....ne restez pas dans l'ombre, revoltez-vous! Rejoignez le FLY!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou miss, je veux bien le rejoindre, mais comme la journée je travaille, j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le blog, sauf en soirée. Bisous bonne journée
Répondre
M
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans nos rangs...mais il faut pour cela remplir une petite condition (comme Cathy le dit, c'es un "bizutage")....
C
Mince, mais c'est l'hymne de Stéphane !!!  hi hi hi 
Répondre
M
C'est EXACTEMENT ce que j'ai pense en le mettant  en ligne, mdr...on n'est pas recuperables, nous deux...
S
Tiens c'est marrant, j'ai revu toutes ces emissions quand j'ai fait des recherches sur l'école des fans, il y a quelques jours.
Répondre
M
Oui, moi je les regarde regulierement...faut dire que je suis fan de ces chansons...et je te donne un scoop : j'ai meme encore le 45 tours de la "peche aux moules" chante par Nestor!
F
Ok je l'ai trouvé t'a plus qu'à accepter mon inscription, quand à la photo je ne vois rien mais je suppose que c'est un complot international des adorateurs de lorie Méfiance lolllllllllllllll
Répondre
M
Tout a fait possible....j'ai entendu dire qu'ils rodaient avec leur "positive attitude"...mais soyons vigilents et nous les vaincrons
E
Il était où le kiki , Elle est où ma papatte de miss, et bien ici, que je salue et dis mes plus belles choses de la vie: Mon amitié
Répondre
M
Elle est la, elle est la...elle organise la resistance...elle lutte contre la monotonie...