GRASSE MATINEE???

Publié le par miss_papatte

Allez, allez, on se secoue! Je vous attends, moi...qu'est-ce-que je vais lire, si vous faites la grasse mat'?? Hein? Je vous le demande...

Bon, pour secouer tout ce petit monde - en douceur quand meme, je ne suis pas mechante - je vous mets un petit truc qui:

1- me plait
2- devrait vous rappeler des souvenirs
3- avait un clip drolement moderne a l'epoque
4- SURTOUT 4: a un titre que je trouve formidable "LOVE IS ALL"...ca fait rever. C'est vrai que "L'amour c'est tout" dans la vie, et si personne ne vous l'a encore dit aujourd'hui, et bien moi j'vous l'dis:
JE VOUS AIME! vous qui m'etes si fideles...et ceux qui viendront un jour et liront ces mots.

Publié dans Dans mon coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohhhhhhhhh ! Super merci :0085:  j'adore ce clip et cette chanson !:0010:
Répondre
M
De rien...en fait je me suis appercue au fil des messages que tout le monde connaissait mais que peu de monde se rappelait du nom de l'interprete ou meme de la chanson, alors si ca a pu raffraichir des memoires, je suis ravie.
A
Hi! hi!hi! Que je ris! C'est la deuxième fois que l'on te prend pour Miss_PATATE! non de non y'a de la dyslexie dans l'air! Clin d'oeil à celles qui ne savent pas lire!!!    Comment t'as deviné: ce matin j'ai fait une très grosse grasse matinée, ça fait du bien!  Cette chanson je l'adore, je me rappelle à une époque il passait le clip régulièrement à la télé et ça me faisait rêver.  Maintenant je sais qui est ce magnifique guitariste (ou banjo.iste), c'est ton Kermit !  Gros bisous, (as-tu mon mail ?)
Répondre
M
Oui...mais tu te trompes...ce n'est pas la deuxieme fois...c'est une vraie epidemie...mais ca me fait rire, alors ca va. Pourtant, en haut a gauche de mon blog, c'est bien la photo de mon Papatte, que j'ai mis, pas celle d'une pomme de terre!Je n'ai pas recu de mail, par contre, j'ai verifie, dans la liste des abonnes a la newsletter, il y a bien ton adresse E-mail.
L
ah j'y reviens quand même, grace à Cali. en fait j'aimais pas le nom que tu as donné à ton blog : miss patate... c'est assez drôle pourtant mais ça me plaisait pas. par contre j'aime bien venir parfois regarder ce que tu écris et que j'aime bien. super petite video et musique nostalgie... j'ai été épaté qu'il neige chez toi un 14 juillet ! bisous
Répondre
M
C'est pas miss_patate...c'est miss PAPATTE...decidemment, y'a un sacre probleme de vue chez certains blogueurs....
G
Coucou Miss papatte!Ton articleme fait rire, j'émerge tout juste et avec Love is all, c'est fantastique!!!!Merci du réveil, je reviendrai plus tard quand je serai en état de marche, lolBisous à toi
Répondre
M
Y'a pas de quoi...moi aussi, j'aime bien ce morceau au reveil, il donne la peche....
C
Ben, non, pas grasse mat'. Du tout. debout à 8heures, on a campé dans les vignes, génial. Puis aller chercher fils aîné pour l'emmener au boulot; ménage, grand ménage les petits sont chez mamy on en profite. Douche, nourrir les chats, mettre un article en ligne, faire une liste d'idées d'articles à préparer pour les jours prochains en publication différéen parce qu'on va partir une semaine, et me voilà ;-)ce clip un bonheur!!!
Répondre
M
Ou la la...remarque, moi aussi, c'est quand Kermit est au boulot que je fais le mieux le grand menage...Je te souhaite de bonnes vacances et surtout du soleil, parce que la meteo est plutot capricieuse en ce moment, bisous..