PAPATTE MAGAZINE....1/ 3

Publié le par miss_papatte

L'HOROSCOPE  par le Mage Emilehi

Semaine du 2 au  8 Juillet 2007:

Belier:
La semaine s'annonce difficile au travail, je vous conseille de ne pas y aller. Pretextez des ennuis hepatiques, vos superieurs n'y verront que du feu car il y a bien longtemps qu'ils vous croient alcoolique de toute facon.

Taureau:
Cette semaine sera placee sous le signe de l'amour pour vous...Cupidon n'est pas loin et il pourrait bien vous toucher de sa fleche. La personne elue sera facile a trouver car les astres ont tout prevu: les taureaux masculins verront apparaitre la femme de leur vie avec un vieux peignoir et des bigoudis sur la tete, quant aux taureaux  feminin, c'est chez un homme vetu d'un "marcel" troue et trainant la savate qu'il faut chercher.

Gemeaux:
Vous debiterez cette semaine des enormites, mais chose curieuse, votre entourage au lieu de vous chasser a coups de balai, en redemandera!

Cancer:
Vous aurez toutes les peines du monde a repousser les avances du reparateur de refrigerateur que vous serez contraint d'appeler jeudi. Il vous telephonera vingt fois par jour et insistera pour vous epouser avant la fin de l'annee, ceci que vous soyiez un homme ou une femme.

Lion:
Vous allez ceder a la tentation du tele-achat et vous retrouver l'heureux proprietaire d'un rasoir a tapis, d'une pelle a marmottes, de 4992 ballons de baudruche pre-gonfles et d'une clarinette a pedales...a la grande joie de votre banquier qui va pouvoir vous proposer de vous endetter sur 180 ans pour tout payer.

Vierge:
Les tentations seront nombreuses et vous aurez beaucoup de mal a resister. Peut etre serait-il judicieux de songer a un changement de signe du zodiaque? Ou alors optez pour l'astrologie chinoise, avec un peu de chance, vous etes du signe du "cochon" ce qui collerait beaucoup mieux a votre libido.

Balance:
Vous devez imperativement changer d'attitude envers vos superieurs sous peine de voir vos chances d'avancement disparaitre : avant d'inscrire que le chef etait une bourrique sur les portes des toilettes de l'entreprise, il fallait vous assurer qu'il ne connaissait pas votre ecriture

Scorpion:
Tout vous est permis: Vous gagnerez un tete a tete avec George Clooney si vous etes une femme, quant aux hommes, ils auront bien du mal a faire passer le devoir avant leurs desirs en expliquant a Angelina Jolie que pour le bien des enfants, elle ne devrait pas quitter Brad Pitt pour vivre une aventure folle avec eux. Courage, les scorpions, ce n'est que passager, la semaine prochaine vous le prouvera.

Capricorne:
Votre besoin irresistible d'etre en communion avec la nature vous menera derriere les barreaux: n'oubliez pas qu'il n'est permis que dans certaines tribus du fin fond de l'Amazonie de se ballader nu sur son lieu de travail.

Verseau:
Vous etes un signe d'eau, souvenez-vous en avant d'attaquer votre bouteille de Beaujolais matinale: les tartines de confiture sont tres bonnes trempees dans le cafe au lieu du vin
, essayez, vous serez surpris(e)

Poissons:
Vos gouts pour les challenge risque de pousser votre partenaire a bout: Monsieur, cessez d'essayer de battre le record du monde de jours sans se laver. Quant a vous, Madame, sachez que sous peine de devoir changer la porte d'entree de votre logis pour une porte de garage, s'entrainer pour le record du monde du plus gros mangeur de religieuses au chocolat a  une facheuse tendance a faire grossir
 
MESSAGE PUBLICITAIRE:

Tu reves de faire carriere dans le show-business?
Tu voudrais cotoyer les plus grandes stars d'hier et d'aujourd'hui?
Tu veux gagner beaucoup d'argent en te roulant les pouces?
Inscrit toi vite chez Nad et Fab et deviens producteur de Star!
L'inscription est gratuite et on te donne meme un capital de depart!
 Avec Nad et Fab, Hollywood est a ta portee...

Publié dans PAPATTE MAGAZINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Déjà, c'est même pas vrai, Verseau c'est un signe de l'air ! Alors on fait quoi, on prend les tartines avec de l'hélium ?
Répondre
M
Mais si c'est un signe d'eau: il verse de l'eau! C'est pas un signe d'air, sinon, ca serait precise que c'est de l'eau gazeuse. Sinon, pour repondre a ta question, je ne mange pas de tartines, je ne fume pas non plus: chez moi c'est naturel, masi je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, par contre!
G
Coucou Miss Papatte!Merci de me prévenir, je vais suivre ton conseil de suite, lol Expliquer à mon patron ce que prédit mon horoscope, preuves à l'appui....Gros bisous!!
Répondre
M
De rien, le "Papatte magazine" est a votre service. Et puis le nouveau Mage Fro a l'air de s'y connaitre, en plus!
G
Et les sagittaires??Snifff!!!Bisous
Répondre
M
Mon dieu, ma chere Goloumette! Heureusement que tu es la! Je te rassure, cela ne se reproduira plus desormais, car le Mage Emilehi vient d'etre remercie! A partir de la semaine prochaine, c'est le Mage Fro qui s'occupera de l'horoscope. Apres lui avoir demande par telephone quelle etait la situation des sagittaires cette semaine, il m'a dit qu'ils auraient de serieux problemes de memoires et qu'ils feraient des erreurs professionnelles grave...etant donne que le Mage Emilehi etait sagittaire aussi, je crois qu'il serait prudent pour toi de prendre des vacances...
R
Miss, je viens t'apporter une petite précision je suis fonctionnaire au ministère de la justice, voila pourquoi je suis devant les barreaux. Bisous
Répondre
U
Je peux en manger des tonnes de religieuses , je ne prend pas un gramme :P Quand à se laver , tu confond les poissons qui aiment l'eau avec les béliers qui sentent le bouc lol @ + miss-papatte
Répondre
M
Hmmm....c'est peut etre une question d'ascendant, alors? Peut etre que tu te laves parce que tu es ascendant savonette?