PETITS CHANGEMENTS...

Publié le par miss_papatte

Je l'aimais bien, mon ancien decor... Je m'y etais habituee...Mais j'y etais un peu a l'etroit. C'est vrai, quoi, je fais des longs textes, je n'y peux rien, c'est dans ma nature. J'aurais bien voulu, moi garder mon fond de blog en fonce (je trouve que pour les textes longs, ca fait moins mal aux yeux de lire sur du fonce, vous ne trouvez pas?)mais en plus spacieux a fond fonce, j'ai rien trouve: ou c'est large sur fond blanc, ou c'est ce que j'avais avant....alors c'est la mort dans l'ame que je me resigne, en attendant qu'Over-blog pense a ceux qui comme moi sont nuls en design mais qui voudraient quand meme avoir un choix plus large de modeles "pre-maches".
J'espere que ca vous plaira, sinon, eh bien je retournerai dans mes anciennes couleur, mais en plus a l'etroit.
Quoi qu'il en soit, faites le moi savoir. Dites moi si ce n'est pas penible de lire sur fond blanc, apres tout, je suis peut etre la seule a trouver ca "aggressif pour les mirettes"?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sa fait ipère male au yeus le fond blanc(je te conseille le fond  bordau)
Répondre
M
C'est vrai que je ne suis pas specialement ravie du fond blanc, mais j'ai plus d'espace d'ecriture dans ce "decor" la...Et je suis trop nulle en informatique pour me lancer dans des trifouillages au niveau des codes...Dis moi donc, chere Julie, comment as tu "atterri" chez moi??
N
Pour moi le plus important c'est de pouvoir te lire.Bonne soiréebizoux
Répondre
S
Moi j'aime bien je le trouve simple mais agréable sinon tu sais l'essentiel est le contenu et avec toi je ne fais pas de soucisGros bious ma Miss préférée
Répondre
L
Youyou!Alors on fait du ménage.... Tu optes pour le sobre??? Si tu veux un fond d'une certaine couleur dis le moi et je pourai peut etre t'aider, même si je suis pas une bête en css je connais les trucs basique d'OB.... surtout que je viens de finir le dising du blog de ma soeurette donc là j'suis encore chaud!
Répondre
S
Moi ça me va ;)
Répondre